FR | NL | DE   
 
  Bienvenue
 
 
   

Message important


ALERTE PHISHING: attention aux courriels frauduleux


Récemment, des clients de plusieurs banques ont reçu des courriels frauduleux par lesquels des criminels essayent de s’approprier leurs codes secrets.

Sous de faux prétextes (p.ex. : une nouvelle carte bancaire ou un nouveau digipass), les fraudeurs veulent que vous cliquiez sur un lien et qu’ensuite vous communiquiez vos données bancaires et vos codes. Ne réagissez jamais à ce genre de mails, mais envoyez-les à phishing@crelan.be.

Nous vous rappelons que Crelan ne vous demandera jamais vos codes secrets bancaires. Ne communiquez donc en aucun cas vos codes secrets et n’expédiez jamais votre carte bancaire.

Crelan prévoit une série de mesures de protection, mais nous vous demandons cependant de rester vigilant à ce type de fraude.

Si vous avez le moindre doute ou pour toute question concernant Crelan Online, vous pouvez vous adresser directement à  crelan-online@crelan.be.



   
 

Il est possible que les virements effectués via Crelan Online soient, pour le moment, traités de manière moins rapide par le système. Après avoir encodé votre code digipass, merci d'attendre la confirmation. Évitez ainsi d'effectuer deux fois le même virement.
D’avance, nous vous remercions de votre compréhension.
 
 
  Vie Privée    -    Crelan.be    -    Règlement