FR | NL | DE   
 
  Conseils pour une utilisation optimale de Crelan-online.be
 

"Utiliser Crelan-online.be est maintenant encore plus facile. Cependant, il faudra évidemment vous familiariser avec les nouveautés. C'est pourquoi, nous vous demandons de suivre les conseils ci-après avant de prendre contact avec le Service desk. Dans la plupart des cas, vous trouverez ci-dessous la réponse à votre question."

L'écran ne s'affiche pas entièrement?

Etant donné que les écrans de Crelan-online.be rassemblent désormais une grande quantité d'informations, l'application est adaptée à une résolution d'écran de 1024 x 768 pixels. Il est cependant possible d'utiliser une résolution inférieure de 800 x 600. Dans ce cas, l'ascenseur de navigation à l'écran vous aidera pour utiliser Crelan-online.be. Nous attirons également votre attention sur le fait que la touche F 11 dans Internet Explorer permet d'afficher plus d'informations en cachant momentanément les barres d'outils du browser. Pour revenir à l'écran initial, il suffit d'appuyer à nouveau sur la touche F 11.

Il manque certains comptes dans votre liste de comptes à vue et livrets de dépôt?

Dans la plupart des cas, il s'agit de comptes pour lesquels vous n'êtes pas titulaire. Ceux-ci apparaissent dans la liste de comptes à vue et livrets de dépôt, seulement si vous possédez pour ce type de comptes une procuration complète et que celle-ci est correctement enregistrée chez Crelan. Si ces comptes ne figurent pas dans la liste, alors vous ne devez pas prendre contact avec le Service desk de Crelan-online.be, mais avec votre agent en vue de la régularisation.

Vous ne pouvez toujours pas utiliser Crelan-online.be correctement?

Alors, adressez-vous de préférence par courriel à notre Service desk, qui vous répondra aussi vite que possible et endéans les 48 heures. Pour ce faire, utilisez l'adresse suivante: crelan-online@crelan.be

 
 
 
  Vie Privée    -    Crelan.be    -    Règlement