FR | NL | DE   
 
  Signaler un problème
 
Si vous constatiez une anomalie dans l'utilisation de votre abonnement à Crelan-online.be, nous vous invitons à le bloquer votre abonnement en introduisant à 3 reprises un code de 6 chiffres erroné. Ensuite, nous vous invitons à prendre contact aussitôt avec le service desk de Crelan par courriel : crelan-online@crelan.be ou par téléphone : 02/558.78.88

En cas de courriel suspect, détruisez-le immédiatement sans y répondre. N'oubliez pas que Crelan ne vous demandera jamais de lui communiquer par courriel des informations personnelles vous concernant (codes d'accès à Crelan-online.be, numéro de compte, code secret de votre carte de débit ou de crédit,...). En cas de doute, n'hésitez pas à prendre contact avec le service desk de Crelan, qui ne manquera pas de vous renseigner sur le sujet.

En cas de perte de vos cartes

Si vous perdez votre code carte, veillez à prendre immédiatement contact avec votre agent afin qu'il demande un nouvel abonnement (nouveau code carte, nouvel identification d'utilisateur et nouveau mot de passe).
En cas de perte ou de vol de votre carte de débit ou de crédit, contactez immédiatement Card Stop au 070/344.344.

 
 
Imprimer  
  Vie Privée    -    Crelan.be    -    Règlement